Retail Media : Asos fait confiance à Criteo

asos

Asos, spécialiste de la mode en ligne, vient de conclure un partenariat de 3 ans avec Criteo pour la publicité de marque sur l'application et le site de la marque. Concrètement, les technologies retail media de Criteo seront intégrées afin d’alimenter à la fois les annonces sponsorisées et les annonces display on-site et off-site d’Asos, alimentées par les données first-party de l’enseigne. Pour les seules annonces sponsorisées, par exemple, il sera possible de diffuser des annonces sur une sélection revendiquée d'environ 70 000 produits, provenant de 900 marques mondiales et locales, ainsi que sur les marques propriétaires d’Asos (Asos Design, Asos Edition, Asos 4505, Topshop/Topman et Collusion). Selon un communiqué, « en collaborant avec l'équipe média interne d'Asos (…) Criteo actionnera la demande des clients des marques (…) mais également la demande des agences grâce à ses équipes Client Solutions en Europe et aux Etats-Unis ».

À lire aussi

Filtrer par