Reworld Media lance son agence dédiée eSport : Jungle Natives

Reworld Media (Marie France, Be, Le Journal de la Maison, Maison&Travaux, Mon jardin & ma maison, Gourmand, Auto Moto, Télé Magazine...) annonce le lancement de son agence dédiée au eSport. Baptisée Jungles Natives, la nouvelle entité est placée sous la responsabilité d’Antoine Gourlay, ex responsable senior du sponsoring eSport au sein du groupe Webedia, en tant que directeur général. Coté activités, Elle œuvrera notamment autour du conseil stratégique, de la communication et de la publicité, de la stratégie et de l’activation sponsoring, de la production audiovisuelle ainsi que de la création et de la couverture d’évènements en live. Le groupe Reworld Media prend ainsi acte de son savoir-faire en matière d’eSport depuis 4 ans qui lui a permis, via sa filiale Media365, de créer et produire l’E-Football League en 2016 pour La Chaîne l’Équipe ou encore de piloter le sponsoring de l’équipe Team aAa par la marque de parfum Invictus (groupe Puig). Jungle Natives annonce par ailleurs que l’ancien pilote de Formule 1 Jean Alesi a choisi pour l’accompagner dans la création de son académie eSport, la « Jean Alesia eSports Academy », structure dédiée à la formation et l’accompagnement des futurs talents du sim-racing (simulations de jeux automobiles).

À lire aussi

Filtrer par