RTB House débarque en France et compte bien bousculer très sérieusement le secteur de retargeting

RTB House

RTB House propose une technologie de retargeting professionnel, pour les marques dans le monde entier. Déjà installé entre autres, à New-York, Singapour, Tokyo, São Paulo ainsi qu’à Londres, Berlin et Madrid, RTB House ouvre un bureau en France afin d’en faire un de ses marchés prioritaires.

En effet, la société polonaise spécialisée dans le retargeting et leader en Europe de l’Est vient défier Criteo en jouant à domicile. « Nous voulons révolutionner le marché du retargeting » précise Agata Krawiec-Rokita, directrice générale du bureau français.

Agata Krawiec-Rokita

Agata Krawiec-Rokita, Directrice Générale du bureau français





La grande force de RTB House, c’est sa technologie basée à 100% sur le deep learning. En intégrant dès le départ l’AI dans son algorithme, RTB House s’assure une bonne longueur d’avance sur ses concurrents.

Niveau résultats, le « mini-géant » venu de l’Est, annonce 43,6 millions d’euros de revenus net en 2017 et plus de 100 millions d’euros en 2018.

En parallèle, RTB House, continue de travailler sur de nouvelles innovations avec des laboratoires de R&D spécialisés en AI, sur les formats de créations et sur la visibilité et l’adaptation des visuels.



Pour en savoir au sujet de RTB House

À lire aussi

Filtrer par