Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard

Les éditeurs premiums rencontrent les technologies adtech à Londres.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard
Mercredi 31 janvier et jeudi 1er février 2018 se sont déroulées à Londres les deuxièmes rencontres éditeurs organisées par Ratecard. La recette est désormais parfaitement équilibrée et en voici les principaux ingrédients :
1- Des éditeurs premium
Ils peuvent venir des médias traditionnels (Altice Média, M6, TF1, Les Echos, Le Monde, NRJ, …), des médias digitaux et mobile (Auféminin, Deezer, Happn …), du e-commerce (AccorHotels, Oui SNCF, lastminute…) ou encore des jeux vidéo (Ubisoft), mais ils connaissent tous la même problématique : monétiser leurs inventaires et les optimiser.
2- Des partenaires technologiques
Neuf sociétés avaient décidé de présenter leurs solutions à ces sociétés, en format conférence puis en rendez-vous 1:1 :
– Adyoulike : Native Advertising
– Captify : Search Intelligence
– Hubvisor : contrôle et transparence
– ID5 : Synchronisation de cookies
– Index Exchange : Header Bidding
– Meetrics : AdVerification, Brand Safety, Viewability
– Oath : Full Stack
– Taboola : Content Discovery Platform
– Teemo : Mobile Drive to Store