Tout savoir sur les Rencontres Editeurs Ratecard

Les éditeurs premiums rencontrent les technologies adtech à Londres.
CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard

Mercredi 31 janvier et jeudi 1er février 2018 se sont déroulées à Londres les deuxièmes rencontres éditeurs organisées par Ratecard. La recette est désormais parfaitement équilibrée et en voici les principaux ingrédients :

1- Des éditeurs premium

Ils peuvent venir des médias traditionnels (Altice Média, M6, TF1, Les Echos, Le Monde, NRJ, …), des médias digitaux et mobile (Auféminin, Deezer, Happn …), du e-commerce (AccorHotels, Oui SNCF, lastminute…) ou encore des jeux vidéo (Ubisoft), mais ils connaissent tous la même problématique : monétiser leurs inventaires et les optimiser.

2- Des partenaires technologiques

Neuf sociétés avaient décidé de présenter leurs solutions à ces sociétés, en format conférence puis en rendez-vous 1:1 :

– Adyoulike : Native Advertising

– Captify : Search Intelligence

– Hubvisor : contrôle et transparence

– ID5 : Synchronisation de cookies

– Index Exchange : Header Bidding

– Meetrics : AdVerification, Brand Safety, Viewability

– Oath : Full Stack

– Taboola : Content Discovery Platform

– Teemo : Mobile Drive to Store

Lire la suite sur CB Expert

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par