Seedtag améliore sa technologie de reconnaissance d’image

Seedtag

Seedtag, adtech spécialisée dans la publicité contextuelle, a annoncé mettre à jour sa technologie de reconnaissance d’image. L'objectif : "permettre un niveau de brand safety unique sur le marché de la publicité digitale". Développée en interne, cette intelligence artificielle - intitulée "Liz" - identifie des objets ou des situations spécifiques qui pourraient être des indicateurs de contenu dangereux. Seedtag veut s’assurer que les publicités des annonceurs soient soient diffusées sur des pages qui ne risqueraient pas de nuire à leur image.

Basée sur le deep learning, la technologie est capable d’analyser automatiquement des millions d’images par jour et détecter jusqu’à 38 catégories de contenus négatifs (nudité, drogues, catastrophes naturelles, violence…), revendique l'adtech. "Elle intègre également des outils d’interprétabilité qui lui permettent de visualiser automatiquement les parties spécifiques de l’image où se trouve le contenu nuisible avec une précision de plus de 95 %, se positionnant ainsi comme l’une des technologies de sécurité des marques les plus performantes du marché", a indiqué Seedtag.

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