Seedtag lance une solution full stack dédiée à la publicité contextuelle

flèche

La fin annoncée des cookies tiers booste les énergies pour y faire face le moins mal possible. L’adtech Seedtag saisit en effet la balle au bond en mettant à disposition du marché une nouvelle solution technologique « full stack » dédiée à la publicité contextuelle. De quoi permettre aux annonceurs de cibler les internautes en fonction des pages web qu’ils sont en train de visiter plutôt que de leurs données personnelles. S’appuyant ainsi sur des outils propriétaires d’intelligence artificielle. Seedtag pourra également adapter ses créations visuelles au contenu ainsi qu’optimiser « automatiquement » le placement publicitaire sur la page en fonction des zones d’attention de l’internaute (sur une image d’illustration, une vidéo ou directement sur l’écran). Avec ce nouveau développement, et alors que Seedtag est déjà présent dans 9 pays d’Europe et d’Amérique latine (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Benelux, Mexique, Brésil et Colombie), la société entend non seulement préparer son lancement aux Etats-Unis mais aussi afficher en 2021 un revenu global de 62 millions €, soit +50% vs 2020.

À lire aussi

Filtrer par