Social listening : Digimind lance une nouvelle solution s’appuyant sur deux moteurs d’AI

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La plateforme de social listening Digimind annonce la mise à disposition d’une nouvelle solution. Cette dernière allie deux moteurs d'IA afin de fournir aux utilisateurs une compréhension qui se veut « complète » de leur présence en ligne. D’un côté, Digimind AI Sense qui détecte les pics et fournit aux utilisateurs les données dont ils ont besoin et, de l’autre, ChatGPT qui agit en tant que business analyst, fournissant un bref résumé́ des informations tirées des données. Ainsi, concrètement, le premier a-t-il accès aux publications les plus récentes sur les médias sociaux, les blogs, les critiques, les podcasts, etc., et détecte les événements clés sur n'importe quelle marque ou sujet. Pour chaque événement, il détecte donc le reach, l'impact de la marque et les mentions clés. Cette intelligence est ensuite transmise à ChatGPT, qui l'analysera et la résumera « en langage clair, comme si elle était écrite par un analyste humain, en temps réel », assure un communiqué.

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