Spoa accompagne LVMH et les start-up à VivaTech

The Journey

Depuis 2017, le groupe LVMH récompense les start-ups les plus innovantes de l’année à VivaTech à travers le LVMH Innovation Award. Pour la quatrième année consécutive, LVMH a renouvelé sa confiance à Spoa, qui a conçu une campagne sous la forme d'une mini-série documentaire en 3 épisodes. L'objectif est de susciter l'envie chez les entrepreneurs de participer et de concourir à l'événement. Pour cela, rien de mieux que de délivrer un discours de preuve avec une prise de parole originale et innovante, en mettant en avant les start-up ayant été finalistes ou lauréates du LVMH Innovation Award des années précédentes.

Baptisée "The Journey", cette série met en ces trois start-ups et leurs histoires communes avec les Maisons du Groupe LVMH. Chaque épisode est ponctué par la présence de Livi, l’ambassadrice virtuelle de l’innovation du groupe LVMH conçue par l'agence Spoa. Pour promouvoir le programme, l’agence a également produit un dispositif et des formats inspirés de l'univers des séries : une bande-annonce générale autour du programme, des trailers de chaque épisode, etc. Un dispositif qui a permis d’atteindre un nombre record de candidatures dont les vainqueurs seront révélés ce jeudi.

À lire aussi

Filtrer par