SportEngagement : le programme qui réinvente le sponsoring des clubs amateurs

SPORTEASY

Retour sur le pari réussi de la première campagne sponsoring réalisée par Vbet en collaboration avec SportEasy.

Le 22 février 2021, la campagne de sponsoring “Pariez sur le futur du foot” fut lancée dans le cadre du nouveau programme de sponsoring des clubs amateurs : SportEngagement.

Ce programme créé par SportEasy, application numéro 1 pour la gestion d’équipes et de clubs de sport amateur en France, vise à offrir aux clubs des dotations physiques et digitales, et donne l’opportunité aux marques d’activer réellement les licenciés des clubs sponsorisés tout au long d’une saison sportive.

Vbet, conquise par le dispositif, est la première marque à avoir développé ce sponsoring hybride : physique et digital. Consciente des difficultés rencontrées par les clubs de football amateur et sachant que les paris en ligne ne pourraient exister sans cette communauté, Vbet avait pour objectif de les soutenir et les accompagner. Dans le cadre de cette opération, 14 maillots et 14 shorts PUMA pour les équipes séniors ainsi qu’un an d’abonnement à l’application SportEasy Club étaient distribués aux clubs sélectionnés.

SPORTEASY

Ce nouveau type de sponsoring apporte un véritable accompagnement aux clubs et une forte visibilité à la marque. En effet, l’application SportEasy Club est personnalisée aux couleurs du sponsor. La marque est donc présente sur une application utilisée tous les jours par tous les membres du club. En parallèle, divers mécanismes peuvent être mis en place tout au long de la saison permettant de créer du lien avec cette communauté de sportifs : challenges, jeux concours, trophées, etc.

Faites comme Vbet, Decathlon, KIPSTA et Madewis : soutenez le sport amateur en rejoignant SportEngagement !

À lire aussi

Filtrer par