Spotify investit le Forum des Halles avec Clear Channel, Yard et UM

Jusqu’au 23 décembre, la plateforme de streaming musicale Spotify investit le Forum des Halles (Westfield-Unibail-Rodamco), à Paris, dans un dispositif orchestré par Clear Channel, l’agence Yard et UM (IPG Mediabrands). Déclinée dans le cadre de la campagne globale de Spotify (« Votre année 2018 en musique »), la communication se déploie sur toutes les surfaces de communication du Forum pour raconter aux utilisateurs de la plateforme des histoires et des anecdotes pour résumer l’année passée en musique (celle des artistes Jain, Damso, Therapie Taxi, Jul, Angèle, Aya Nakamura, Vegedream Vald, Almira, ou encore Rim’K). Par exemple, le patio central sous la Canopée, les colonnes digitales dans les principales zones d’accès, les escalators, et la patinoire sont aux couleurs de Spotify tandis que sur la Place Carrée, ce sont les abonnés Spotify Premium qui sont mis à l’honneur avec la possibilité de partager leurs écoutes de l’année.

À lire aussi

Filtrer par