Sublime lance son format pour prolonger les stories ou posts sur web mobile

mobile

Sublime, plateforme spécialisée dans l’habillage publicitaire, lance une offre spécifiquement web mobile permettant de prolonger les stories ou posts des annonceurs sur son réseau. Baptisée Sublime Social, elle se décline en 2 formats. D’abord « Sublime Story » qui permet aux marques de réexploiter leurs stories (jusqu’à 4) au sein d’un format exclusif, et entièrement personnalisable aux couleurs de la marque. Un format peut en outre intégrer d’autres modules (textes, sondages, quizz ou module d’achat). Ensuite, « Sublime Post », le second format qui intègre directement les posts issus des comptes Facebook, Instagram, Twitter et TikTok des marques au sein d’un panel, « offrant ainsi la possibilité de poursuivre avec l’utilisateur la conversation sociale en dehors des réseaux sociaux », assure un communiqué. « La solution permet (…) de bénéficier d’une extension d’audience en dehors des walled gardens, sans pour autant nécessiter un investissement créatif supplémentaire pour les marques », précise-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par