Sylvia Tassan Toffola reconduite à la présidence du SRI, Fabien Scolan, vice-président
A l’issue de son Assemblée générale, le Syndicat des régies internet (SRI) a reconduit Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub, à sa présidence pour un mandat de deux ans. Fabien Scolan, VP Advertising du groupe leboncoin, en devient pour sa part vice-président.
Le Conseil d'Administration du SRI est à présent composé des sociétés suivantes :
Pour le Collège Membres,
20Minutes, représentée par Bruno Latapie
366, représentée par Stéphane Delaporte
Altice Media Ads & Connect, représentée par Olivier Rozental
Cdiscount Advertising, représentée par Christophe Blot
France TV Publicité, représentée par Vincent Salini
Leboncoin, représentée par Fabien Scolan
Les Echos Le Parisien Médias, représentée par Corinne Mrejen
M6 Publicité, représentée par Hortense Thomine-Desmazures
MEDIA FIGARO, représentée par Aurore Domont
M Publicité, représentée par Laurence Bonicalzi Bridier
Orange Advertising, représentée par Sophie Poncin
Prisma Media Solutions, représentée par Philipp Schmidt
TF1 Pub, représentée par Sylvia Tassan Toffola
Unify Advertising, représentée par Sabina Gros
Yahoo, représentée par Claire Michel
Pour le Collège Partenaires,
Xandr, représentée par Paul-Antoine Strullu.
« Au SRI, nous souhaitons que la nouvelle séquence de croissance qui s'ouvre soit plus équilibrée, plus vertueuse et plus responsable pour notre marché », souligne Mme Tassan Tffola dans un communiqué lundi soir. « Avec Fabien Scolan, nous voulons renforcer notre engagement sur le sujet climat, préparer les évolutions technologiques et réglementaires de la publicité digitale et agir pour que cette croissance bénéficie à tous, dans un marché qui partage les mêmes valeurs et les mêmes règles du jeu », ajoute-t-elle.
En 2022, le SRI a accueilli trois membres, Unify, Veepee|ad et Webedia, et un partenaire, Amazon, et réuni ainsi désormais 36 adhérents (29 Membres, régies internet, et 7 Partenaires, exerçant une activité complémentaire et/ou technologique de monétisation publicitaire).