Sylvia Tassan Toffola reconduite à la présidence du SRI, Fabien Scolan, vice-président

sri

A l’issue de son Assemblée générale, le Syndicat des régies internet (SRI) a reconduit Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub, à sa présidence pour un mandat de deux ans. Fabien Scolan, VP Advertising du groupe leboncoin, en devient pour sa part vice-président.

Le Conseil d'Administration du SRI est à présent composé des sociétés suivantes :

Pour le Collège Membres,

20Minutes, représentée par Bruno Latapie

366, représentée par Stéphane Delaporte

Altice Media Ads & Connect, représentée par Olivier Rozental

Cdiscount Advertising, représentée par Christophe Blot

France TV Publicité, représentée par Vincent Salini

Leboncoin, représentée par Fabien Scolan

Les Echos Le Parisien Médias, représentée par Corinne Mrejen

M6 Publicité, représentée par Hortense Thomine-Desmazures

MEDIA FIGARO, représentée par Aurore Domont

M Publicité, représentée par Laurence Bonicalzi Bridier

Orange Advertising, représentée par Sophie Poncin

Prisma Media Solutions, représentée par Philipp Schmidt

TF1 Pub, représentée par Sylvia Tassan Toffola

Unify Advertising, représentée par Sabina Gros

Yahoo, représentée par Claire Michel

Pour le Collège Partenaires,

Xandr, représentée par Paul-Antoine Strullu.

« Au SRI, nous souhaitons que la nouvelle séquence de croissance qui s'ouvre soit plus équilibrée, plus vertueuse et plus responsable pour notre marché », souligne Mme Tassan Tffola dans un communiqué lundi soir. « Avec Fabien Scolan, nous voulons renforcer notre engagement sur le sujet climat, préparer les évolutions technologiques et réglementaires de la publicité digitale et agir pour que cette croissance bénéficie à tous, dans un marché qui partage les mêmes valeurs et les mêmes règles du jeu », ajoute-t-elle.

En 2022, le SRI a accueilli trois membres, Unify, Veepee|ad et Webedia, et un partenaire, Amazon, et réuni ainsi désormais 36 adhérents (29 Membres, régies internet, et 7 Partenaires, exerçant une activité complémentaire et/ou technologique de monétisation publicitaire).

À lire aussi

Filtrer par