Taboola s’associe avec Sirdata pour renforcer son offre data

Taboola

Taboola - plateforme de recommandation de contenus natifs - a annoncé un partenariat avec Sirdata, entreprise innovante française spécialisée dans le traitement des données comportementales, afin de permettre aux annonceurs et agences de bénéficier d’un accès à des capacités de ciblage additionnelles pour leurs campagnes publicitaires. « Ce partenariat stratégique renforce l’offre data de Taboola en France, en incorporant trois nouvelles grandes thématiques d’audiences extraites de la taxonomie Sirdata, pouvant être activées par les marques et agences directement sur la plateforme Taboola » : les « audiences sociodémographiques déterministes », afin d’accroître la couverture sur cible des campagnes ; les « intentionnistes », afin d’affiner les campagnes et ne solliciter que les audiences captives en recherche active d’un produit ou d’une marque ; les « moments de vie », afin d’adresser les cibles pendant des périodes clés comme un déménagement par exemple. Selon Taboola, l’activation des audiences de Sirdata permet aux marques et à leurs partenaires de réduire l'empreinte carbone de leurs campagnes en leur permettant d’optimiser le volume d'impressions nécessaire pour atteindre leurs objectifs. 

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