Targett, une nouvelle offre d’audience-planning de Webedia

Quels sont les impacts perçus de l’exposition aux écrans?

Webedia lance la solution d’audience-planning “Targett”, conçue en complément des campagnes classiques. Elle permet l’achat d’espace publicitaire automatisé sur un environnement média et social, en se basant sur la data de Webedia. L’offre est activable pour les annonceurs cinéma, home entertainment et édition littéraire. Elle doit s’ouvrir à tous les autres univers sur lesquels intervient le groupe.

“Targett” s’appuie sur la collecte de donnée entertainment first-party, la construction des segments d’audience en fonction des cibles et des enjeux des marques, la création de formats publicitaires adaptés, ainsi que sur la diffusion en multi-supports, au-delà de l’écosystème Webedia, du message, pour un reach complémentaire. “Les équipes Targett se chargent d'acheter l’inventaire média pertinent pour toucher les cibles first-party Webedia sur les autres sites et médias qu’elles consomment, ainsi qu’au coeur de leur fréquentation sociale”, précise le communiqué.

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