Teads enrichit ses offres Performance, Social, Ciblage et Études

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Dans le cadre de son « Teads Partner Day », la plateforme de vidéo publicitaire Teads (groupe Altice) a annoncé une série de nouvelles offres. Parmi elles, « Teads Conversions », une solution programmatique à la performance qui vient compléter ses solutions mid-funnel d'acquisition de trafic qualifié et de génération de visites incrémentales, destinée à aider les marques dans la génération de conversions sur leurs sites, tels que des leads, des mises en panier, des abonnements et des ventes. Parallèlement, la plateforme lance les formats inRead Stories et inRead Social B2B qui donnent la possibilité aux marques de diffuser leurs publications et publicités issues des réseaux sociaux au sein de son environnement média. Le premier permet aux annonceurs de diffuser leurs Stories au sein des articles des médias partenaires de Teads, en complément des formats vidéo et display déjà disponibles via l’inRead Social, alors que le second met les marques en capacité de cibler les professionnels et les décideurs d’entreprises, « qui représentent 27% de l’audience globale de Teads », souligne Teads dans un communiqué. Enfin, la société propose des audiences et des stratégies de ciblage contextuel intelligentes, fondées sur une analyse sémantique de l’ensemble des contenus éditoriaux de son écosystème média et enrichies de signaux de données additionnels (géolocalisation, modèles de téléphone, temporalité…). Et l’intégration des études « Teads Brand Pulse » dans « Teads Ad Manager », la solution propriétaire d’étude d’efficacité de la plateforme est désormais disponible au sein de son interface d’achat programmatique. « Elle permet aux marques de mesurer l'impact de leur campagne sur des indicateurs de branding tels que le souvenir publicitaire ou la notoriété », conclut le communiqué.

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