Teads lance un programme de formation

Teads

La plateforme de vidéos publicitaires Teads (Altice) a annoncé le lancement de Teads Academy, un programme de formation en ligne pluridisciplinaire conçu pour une meilleure compréhension des technologies et des tendances de la publicité en ligne. Dispensées par les experts thématiques de Teads et disponibles dans plusieurs langues, les formations couvrent de multiples sujets tels que la brand safety, le ciblage sans cookies, l'optimisation créative, le Machine Learning, le RGPD, l’Intelligence Artificielle, etc.

« L'écosystème de la publicité en ligne est en constante évolution, et se caractérise chaque jour par l'apparition de nouvelles technologies, de nouvelles tendances, et de nouveaux défis. À travers ce programme de partage de connaissances en ligne, l’initiative de Teads et de ses spécialistes vise à aider les annonceurs et leurs agences à rester à la pointe des dernières évolutions du marché », a indiqué la plateforme, qui propose d'ores et déjà une sélection de modules disponibles en plusieurs langues sur des sujets tels que la data, le programmatique, l'optimisation créative, l'Intelligence Artificielle, etc.

Teads propose également plusieurs sessions dédiées à la maîtrise des fondamentaux de son activité (Teads Ad Manager, Teads Traffic Acquisition…). La plateforme intègre enfin les replays de son évènement virtuel « Teads Partner Day » au cours duquel elle a lancé une série de nouveaux produits dans le domaine de la performance (Teads Conversions), du social (inRead Stories & inRead Social B2B), du ciblage contextuel et des études d’efficacité. Ala fin de chaque module, les utilisateurs ont la possibilité d'évaluer leur maîtrise des sujets abordés, en testant leurs connaissances via des quiz interactifs. La réussite de ces évaluations donne lieu à la remise d'une certification, que les participants peuvent mettre en avant sur leur profil LinkedIn pour attester de leurs compétences.

À lire aussi

Filtrer par