Teads met en place de nouvelles fonctionnalités pour les éditeurs

Teads

Teads (groupe Altice) a revendiqué toucher 1,9 milliard d’internautes, « au sein des environnements média les plus qualitatifs ». La plateforme de vidéos publicitaires a également officialisé son partenariat avec NewsGuard, « dans le cadre de son engagement continu en faveur du journalisme de qualité et de la brand safety face aux fake news ». La plateforme a partagé lors de son événement « Teads Partner Day for Publishers » sa vision concernant la fin des cookies, « assurant qu’il n’y aurait pas de diminution de la précision, du volume ni de l’efficacité du ciblage d’audience, tout en continuant de s’adapter aux changements induits par les navigateurs et les règlementations ». 

Teads a aussi annoncé mettre son Intelligence Artificielle prédictive propriétaire au service des éditeurs via la suite Teads For Publishers, qui intègre ainsi l’ensemble de ses actifs technologiques. Les éditeurs peuvent désormais commercialiser des modèles de ventes pertinents pour les annonceurs comme des impressions visibles (vCPM), des vues complètes (CPCV) et même des clics (CPC). « Cette optimisation par l’IA assure alors aux éditeurs une utilisation intelligente de leurs espaces publicitaires, répondant avec pertinence aux KPIs des annonceurs et maximisant ainsi leurs revenus en diminuant la perte d'inventaire jusqu'à 60% », a indiqué Teads.

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