TF1 Pub inaugure son offre LCI Story sur LinkedIn

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Rennes School of Business inaugure l’offre LCI Story à l’occasion de l’ouverture de son nouveau campus à Paris. Du 23 mars au 13 avril, l’école de management opère une campagne digitale sur le compte LinkedIn de LCI, pour promouvoir l'ouverture de son nouveau campus à Paris avec l’offre LCI Story de TF1 Pub. Rennes School of Business est le premier annonceur à inaugurer ce format "100% social" qui a pour objectif de s’associer au réseau social professionnel pour toucher une cible connectée et ayant un intérêt pour l’éducation, a indiqué la régie.

Depuis 2020, LinkedIn offre l'opportunité aux entreprises de renforcer leur stratégie digitale en partageant du contenu interactif avec leurs abonnés grâce aux Stories. « Toujours en quête de solutions innovantes et efficaces pour ses clients, TF1 PUB lance LCI Story, une offre "100% social" co-construite pour la première fois en France en partenariat avec les équipes de LinkedIn et l'agence GoodBuy media, permettant aux annonceurs de prendre la parole sur le réseau social tout en s'associant à la légitimité de LCI », a revendiqué TF1 Pub.

L'offre LCI Story, c'est un dispositif de brand content spécial B2B et déployé à la verticale comprenant : la réalisation d’une vidéo de brand content en format interview (exemple : entretien vidéo d'un dirigeant) ; la diffusion de la vidéo sur la page de LCI, ainsi qu'en format Story ; et une amplification média auprès de cibles professionnelles pertinentes. « Misant sur l'image et l'expertise reconnue du média, l'offre LCI Story représente pour Rennes School of Business une opportunité unique de répondre à ses objectifs d’émergence et de communication ciblée B2B, tout en opérant avec LCI un transfert de valeurs positives ».

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