TF1 Pub s’engage avec Goodeed pour une publicité solidaire 

goodeed TF1

La régie TF1 Pub a annoncé s’associer avec Goodeed « pour une publicité plus responsable et solidaire ». La régie du groupe TF1 commercialise le format solidaire de Goodeed sur MyTF1 et reverse une partie du budget investi au profit d'associations. MyTF1 propose aux marques des investissements catch-up responsables et offre ainsi l'opportunité à un grand nombre de Français de faire des dons gratuits pour l'une des 170 associations partenaires de Goodeed (Les Restos du Coeur, WeForest, Handicap International...). Les campagnes solidaires sont diffusées en pré-roll des programmes visionnés sur MYTF1 et un pourcentage du budget média est reversé par TF1 Pub à l'association choisie par l’internaute.

« Cette offre s'inscrit complètement dans la démarche responsable de TF1 PUB. Elle permet à nos clients de valoriser et concrétiser leurs engagements d'entreprise, avec une démarche responsable dans tous les maillons de la chaîne de valeur, y compris dans leurs investissements publicitaires. Une initiative qui contribue également à rendre la publicité positive et solidaire », a déclaré Sébastien Granet, responsable marketing innovation chez TF1 Pub.

À lire aussi

Filtrer par