The Programmatic Society se penche sur l’émergence des entreprises de conseil dans le digital.

Cette semaine dans The Programmatic Society, "Conseil et achat publicitaire : Mariage de raison ?" (Durée de la vidéo : 22 minutes - Disponible en podcast). Les entreprises de conseil sont à l’assaut des marchés de « Marketing Services » et de l’achat média en particulier. Pourquoi ce phénomène ? Quel vide sont-elles en train de combler ? Pour en discuter : Christophe Dané de Digitall Makers, Guilhem Bodin de Converteo, Paul-Henri Jacon de Gamned, Benjamin Courdier de Sutter Mills.

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts :

sur Itunes

sur Spotify

À lire aussi

Filtrer par