Pour inaugurer sa première édition, The Programmatic Society Live débat sur le duopole Google Facebook (enregistré en public)

TPS Live

Cette semaine pour la première fois,  The Programmatic Society Live.

Une émission spéciale en public tournée le 12 juin dernier pour le premier anniversaire de The Programmatic Society. 

«Duopole Google / Facebook : Les enjeux pour l’industrie Adtech » (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) et  Fabien Magalon (Alliance Gravity)

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts:

Itunes 

Deezer 

Spotify 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par