The Programmatic Society, votre nouveau RV

Cette semaine dans « The Programmatic Society » : quelles formations pour intégrer l'écosystème programmatique ? Un débat vidéo animé par Michel Juvillier qui laisse la parole à Farah Belabbas (Gamned), Vincent Montet (l’EFAP), Alexandre Stopnicki (Institut Léonard de Vinci) et Franck Terrier (AdLearnMedia).

Le thème de la semaine : « Quelles formations pour intégrer l'écosystème programmatique? ». Que vous soyez un marketer débutant ou un marketer chevronné quelles sont les solutions de formation pour que le programmatique n’ait (presque) plus de secret pour vous.

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts :
sur Itunes

sur Spotify

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par