Top 50 des agences sur les réseaux sociaux

Quelles sont les agences qui valorisent le mieux leurs créations sur les réseaux sociaux ? Celles qui engagent et dont les internautes attendent les posts ? L'étude "Top 50 des agences sur les réseaux sociaux" réalisée par Digimind (voir le slide share plus loin) dévoile celles qui émergent parmi les spécialistes du social média, les agences globales, les spécialistes du buzz "sexy" selon le terme de Digimind comme Buzzman ou Marcel ou les "petits" pur players du digital (1mn30). Soit 200 agences étudiées sous les prismes de leurs communautés, de leurs interactions et de leurs publications sur Facebook, Twitter et Instagram. Sur le podium on retrouve : We Are Social suivie ex aequo de Fred&Farid et Marcel (pour la plus grande communauté), BETC Paris (pour les interactions les plus importantes) et l'agence 1mn30 (pour les publications les plus fréquentes). 

Le classement, selon le nombre d'interactions, consacre : BETC Paris, Marcel Agency, Buzzman, Fred & Farid, Agence Verywell, Fullsix Group, Rosapark, TBWA Paris, Havas Paris, DDB Paris...Pour la suite, c'est en pages 23 et 24 du slide share ci-dessous.

Les publicités sur les médias sociaux, qui représentent déjà 16 % des investissements numériques en 2016, atteindront 20 % en 2019 (selon une étude de Zenith publiée en décembre dernier).

L'étude dans son intégralité

Digimind avril 2017- 50 agences françaises sur les réseaux sociaux 

À lire aussi

Filtrer par