Trafic en point de vente : Smart Traffik mesure l’impact des campagnes TV linéaires en temps réel

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Smart TraffiK (Groupe Dékuple), société spécialisée dans les solutions technologiques de génération de leads qualifiés en points de vente et de mesure de la performance des investissements médias, annonce être avoir la capacité de mesurer l’impact des campagnes TV linéaires en temps réel sur le trafic en points de vente. Baptisée « oKube », l’offre de l’éditeur de solutions SAAS entend combiner trois facteurs : la mesure en temps réel, l’omnicanalité et la technologie du Graph ID pour réconcilier les données. Dans les faits, « oKube » fait remonter des résultats « sur simple demande », selon un communiqué, avec des critères de mesure déterministes, dès J+1  (la 1ère visite en magasin, le volume total de visites, le volume d’impressions (expositions, clicks, ouvertures), le nombre de visites en ligne et en points de vente, le coût par visite et par visite incrémentale, le chiffre d’affaires et ROI/ROAS, l’attribution/contribution, la granularité des résultats (niveau national, par point de vente, par campagne) et inclut la génération automatique de rapports).

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