Trois nouvelles fraîches pour Sweet Punk

L'agence digitale créative Sweet Punk a rafraîchit l'image de marque de Schneider sur le web avec un site vitrine dont l'ergonomie se rapproche de la structuration des œuvres de l'artiste hollandais Mondrian. Pour la rentrée scolaire, la Fondation pour la Nature et l'Homme œuvre avec l'agence pour obtenir plus de bio à la cantine avec le Bonus Cantine Bio et Locale. Un plaidoyer en vidéo. Enfin, l'agence est en train de tourner pour Ultra Doux de Garnier (L'Oréal).

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par