TVTY et Holimetrix fusionnent

digital
(© John Schnobrich, unsplash)

Partenaires depuis 2013, la plateforme qui identifie en temps réel l'ensemble des publicités télé, TVTY, et Holimetrix, spécialiste de la performance des plans media TV et Radio, annoncent leur fusion sous la dénomination commune TVTY. Le rapprochement, finalisé d’ici la fin de l’année, permettra à la constitution d’une nouvelle entité d’une cinquantaine de collaborateurs entre les bureaux de Paris, Lyon, Londres et New York. « Les revenus du groupe seront répartis également entre l’Europe et les Etats-Unis », précise un communiqué. Dans les faits, la nouvelle entité se constituera en 2 pôles. D’un côté, « Cockpit », une plateforme de mesure de l’impact réel des publicités TV qui s’appuiera sur les algorithmes et les équipes de data scientists de Holimetrix. Et, de l’autre, « Pilot » qui permettra aux annonceurs et à leurs agences d’activer des campagnes digitales pour optimiser leur efficacité publicitaire globale.

À lire aussi

Filtrer par