Twitter signe un nouveau partenariat avec Shopify

Twitter Shopify

A l'occasion du festival international de la créativité à Cannes, Twitter a annoncé avoir signé un nouveau partenariat avec Shopify. L'objectif : fournir à tous les marchands Shopify aux Etats-Unis un moyen rapide et facile d'utiliser Twitter pour inciter leurs clients à acheter. Dans le cadre de ce partenariat, Twitter a développé une application de canal de vente qui sera disponible pour tous les commerçants américains de Shopify dans l'App Store de Shopify. Le canal de vente permettra aux commerçants de se connecter au Twitter Shopping Manager. Ils pourront accéder et gérer les fonctionnalités d'achat qui les aideront à présenter leurs produits à leurs clients sur Twitter et à les conduire là où ils peuvent faire un achat.

Egalement, Twitter a présenté son nouveau Campaign Planner, qui permet aux annonceurs d’anticiper les résultats d’une campagne avant de la lancer. Avec Campaign Planner, les annonceurs peuvent prévoir, budgétiser et concevoir des campagnes afin de mieux comprendre la taille et le coût nécessaires pour atteindre un public cible pendant la phase de planning.

À lire aussi

Filtrer par