UM et Channel Factory assurent le cadre de diffusion RSE d’une campagne CNP Assurances sur YouTube

nature

La RSE sur YouTube, c’est possible. C’est en tout cas l’opération réalisée par l’agence media UM (Mediabrands) associée à la plateforme de performance et de pertinence contextuelle pour YouTube, Channel Factory, qui vient d’orchestrer pour son client CNP Assurances un cadre de diffusion RSE sur la plateforme vidéo de Google. En effet, avec la nouvelle vague de la campagne vidéo « Hors des cases » de 2020 de l’annonceur, relancée en mars, UM et Channel Factory ont permis l’affichage de la communication en format pré-roll, avant des contenus YouTube abordant des sujets sociétaux (diversité, équité, inclusion…) ou environnementaux (durabilité, changements climatiques, sécurité alimentaire…). Le dispositif digital a d’ailleurs été complété par une diffusion sur d’autres médias en ligne qui, dans une logique RSE plus globale, ont été sélectionnés pour leurs actions concrètes en faveur de l’inclusivité et de l’environnement.

À lire aussi

Filtrer par