L'Unicef France veille avec Visibrain

L’Unicef France a choisi Visibrain, la plateforme de veille sur les réseaux sociaux, pour veiller sa réputation en ligne ainsi que celle de ses partenaires. La plateforme va analyser comment les internautes perçoivent leurs actions de communication sur les réseaux sociaux. Le comité français pour l’Unicef va optimiser sa veille sur des sujets d’actualité et cibler sa communication et identifier les influenceurs qui s’expriment ou relaient les actions menées à travers le monde. "La masse de data que nous offrent les réseaux sociaux peut très vite devenir indigeste. Visibrain va ainsi nous permettre de mieux considérer l’étendue de nos actions sur les réseaux sociaux, afin d’en évaluer l’impact, mais aussi d’identifier les communautés d’influence qui soutiennent nos campagnes en faveur des enfants" explique Eskandar Benaicha, responsable communication digitale chez Unicef France.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par