Verizon Media accède à l’inventaire DOOH de JCDecaux

JCDecaux

Verizon Media a annoncé s’associer à VIOOH, la place de marché d’affichage numérique de JC Decaux, au niveau mondial. Cet accord permet à la DSP (demand-side platform) de Verizon Media d’accéder à un inventaire d’affichage numérique premium, incluant les actifs digitaux de JCDecaux. Ce nouvel inventaire vient compléter l’offre multicanale vidéo, mobile, display, natif, TV connectée et audio de Verizon Media.  L’accord ouvre l’inventaire dans sept pays : Royaume-Uni, États-Unis, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Allemagne et Italie. La France sera quant à elle concernée courant 2020, indique Verizon Media. Les annonceurs auront à leur disposition des données de ciblage suivantes : emplacement, météo, moment de la journée, « ou encore des informations sur la démographie et les centres d’intérêt du public fréquentant les lieux, leur permettront d’optimiser la performance de leurs campagnes ».Le nouvel inventaire d’affichage numérique est disponible via le DSP de Verizon Media, dans les pays précités, dès le 13 février 2020.

À lire aussi

Filtrer par