Une verticale « Innovation et Metaverse » pour l'agence Sweet Punk

sweet1

La vague de Métaverse continue de se déverser… Citant une étude Gartner qui voudrait que 25% de la population passeraient une heure par jour dans cet univers numérique parallèle, l’agence digitale Sweet Punk prend acte avec la création d’une nouvelle verticale baptisée « Innovation et Métaverse ». La nouvelle entité, dont la responsabilité a été confiée à Morgane Geffroy, ex chef de projet digital & creative au sein d’Orange Business Services, entend dans ses travaux à venir « épouser l’angle et la sensibilité du gaming permettant d’apporter aux expériences la profondeur des interactions et un storytelling en gameplay », selon un communiqué. Dans les faits, la verticale accompagnera ses clients sur « l’idéation et la réalisation d’activations », poursuit-il, comprenant études préalables, conseils sur la bonne plateforme (Sandbox, Decentraland, Horizon Worlds, etc.), conception de l’expérience (storytelling, interactions, animations, gaming experience) et stratégie de visibilité et d’engagement (influenceurs, opération 360).

À lire aussi

Filtrer par