Viant Advertising Cloud bientôt en France

Viant annonce son changement de marque et de positionnement. La société se redéfinit comme “entreprise technologique visant à apporter de la croissance aux professionnels du marketing » et lance une solution cloud dédiée à la publicité. La nouvelle solution est baptisée Viant Advertising CloudTM et permet de mettre en perspective l’ exposition publicitaire en ligne avec les transactions effectuées aussi bien en points de vente qu’en ligne. Le portefeuille de médias et de marques technologiques du groupe Viant dont Specific Media, Myspace, Xumo et Vindico font partie bénéficieront également de cet outil basé sur le Cloud. La solution Viant Advertising Cloud était en phase beta depuis mai 2014 aux Etats-Unis et permet de générer plus de 5 milliards de dollars de transactions par an. Viant s’apprête à lancer la version beta de son service au Royaume-Uni et travaille actuellement au déploiement sur le reste de l’Europe pour 2015.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par