Visibilité : Sublime Skinz et Gameloft Advertising Solutions font confiance à Moat

Sublime Skinz, plateforme spécialisée dans l'habillage publicitaire, s’associe à Moat, fournisseur d’indices de visibilité, afin de proposer une nouvelle offre qui garantit la visibilité de ses habillages classiques, vidéo ou interactifs sur desktop. Chaque annonceur peut ainsi bénéficier d’une visibilité garantie sur « l’intégralité de sa campagne habillage, soit un taux de visibilité de 100% selon la norme IAB – MRC », souligne un communiqué. Sublime Skinz s’engage donc avec cette offre, pour toutes les campagnes vendues en direct, à délivrer 100% d’impressions valides et visibles, sur l’ensemble de son portefeuille de sites. Ses clients pourront « diffuser à un vCPM fixe (…) et pourront également choisir une durée de visibilité des impressions plus longue allant jusqu’à 5 secondes », détaille-t-il. Moat a également été récemment choisit par la régie Gameloft Advertising Solutions pour proposer une mesure de visibilité et d’attention sur son réseau publicitaire mobile. « Les annonceurs bénéficient désormais d’un accès à une solution analytique mobile intégrée leur permettant d’effectuer des investissements publicitaires encore plus efficaces », précise un autre communiqué. Avec ce partenariat, la régie permet aux marques « d’analyser la visibilité et les données d’attention avec une plus grande précision, tel que défini par le MRC et calculé par Moat ». 

À lire aussi

Filtrer par