Webedia Exchange se déploie en Espagne

Après son lancement en France en mai 2015 et en Allemagne en juin 2016, la place de marché programmatique du groupe Webedia, Webedia Exchange, se déploie dorénavant en Espagne. Revendiquant toucher une audience qualifiée de « plus de 6,5 millions de visiteurs uniques mensuels, hors audience sud-américaine, la nouvelle offre d’articulera autour des thématiques cinéma avec le site sensacine.com, et gaming avec le site 3djuegos.com. La nouvelle place de marché permet ainsi à tous les acheteurs programmatiques (trading-desks d’agences ou indépendants et annonceurs équipés) d’accéder à un catalogue de formats publicitaires (classiques, rich-media et skins) en open-auction et deals programmatiques. Parallèlement, Webedia Espagne lance une nouvelle stratégie data avec la mise à disposition de 80 segments génériques fournis par la solution de qualification prédictive de nugg.ad, et basés sur des données déclaratives, et de plus de 300 segments thématiques via la plateforme Krux et la plateforme programmatique de Tradelab.

À lire aussi

Filtrer par