Webedia lance le format musical live PureSession

Le groupe Webedia (AlloCiné, AlloCiné Home, JeuxVideo.com, 750g, Purepeople, Purebreak, Puremédias, Puretrend, etc.) lance PureSession, un rendez-vous musical live et multi-plateformes à destination d’un public de 15-35 ans. Chaque émission est dédiée à un artiste ou groupe, avec un showcase événementiel dans un lieu original. Un mini-show sur mesure, conçu avec les artistes et leurs équipes, et composé de deux chansons originales, d’une reprise et d’une interview. Imaginé et porté par les équipes éditoriales de Purebreak/PureCharts, le projet se décline en direct sur leurs pages sociales (Facebook, Twitter, Periscope, YouTube et Dailymotion), soutenues par les pages de Purepeople. Les émissions sont par la suite disponibles à la demande, en intégralité ou sous forme d’extraits éditorialisés sur le site Purebreak/Purecharts et sur ses réseaux sociaux. Ce format propose aux maques des partenariats (sponsoring de l’émission, placement de produits, émission dédiée à un(e) artiste-égérie d’une marque, délocalisation de l’émission dans un événement de marque, etc.).

À lire aussi

Filtrer par