Weborama présente une solution de curated deals avec Xandr

digital
(© John Schnobrich, unsplash)

Weborama a annoncé le lancement d'une solution de curated deals avec Xandr. Weborama veut proposer des deals packagés cookies et cookieless permettant aux acheteurs d’accéder facilement à des données comportementales et contextuelles sur des inventaires de qualité. "Les curated deals sont une nouvelle façon de vendre et d’acheter ces inventaires publicitaires en les regroupant sous un même et unique deal avec des actifs data", a précisé la société.

Golden Deals propose une combinaison de données en cookies (50 millions de profils, 300 critères de qualification, 20 scores d’intensité) autant qu’en contextuel (200 millions d’URLs, 300 critères de qualification, 4 scores d’affinité), à chaque fois en huit langues (FR, EN, DE, ES, IT, PT, NL, RU). Il permet de toucher des segments très qualifiés, qu’ils soient génériques (moments de vie, centres d’intérêt, intentions…), événementiels (fêtes, marronniers, commerciaux…) ou customs (marques et produits, concurrents, besoins consommateurs…). Weborama propose ainsi deux catalogues de segments, l’un de segments d’audiences standard (cookies based), l’autre de segments d’audiences événementiel (cookieless).

À lire aussi

Filtrer par