Weborama se réorganise en deux pôles

programmatique

La plateforme de data intelligente Weborama se réorganise et annonce la création de deux pôles, Webo Media et Webo Tech & Services, qui entendent lui permettre « d’adapter son offre aux évolutions du marché, de la disparition des cookies tiers à la percée du Retail Media », selon un communiqué. Dans ce cadre, le premier pôle Webo Media regroupe le trading-desk programmatique, l’offre Weborama Studio et les activités de vente de Data. Il sera codirigé par Camille Bablet, en charge du développement commercial et de la relation client en France, et par Margarita Zlatkova, chargée du trading-desk, du développement des partenariats techniques & data, et du management opérationnel en France et en Europe (Espagne, Italie et Portugal).

Le second, le pôle Webo Tech & Services regroupe la CDP, la DMP, la Data Clean Room, et l’accompagnement Data & Insights sur la mesure et la connaissance client. Il sera piloté par Antoine Bsaibes qui s’appuiera sur Olivier Hamoud Le Guellec, chargé du marketing de ces activités en France et pour la zone EMEA (Espagne, Italie et Portugal). Par ailleurs, Mykim Chikli devient Senior Advisor de Weborama « pour continuer à contribuer à la réflexion stratégique de l’entreprise après quatre années en tant que CEO EMEA », annonce-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par