Un nouveau drop de NFTs pour Yves Saint Laurent Beauté

ysl

Yves Saint Laurent Beauté vient de lancer la première phase de sa campagne web3 « Black Opium, The Night is Ours ». Pour l'occasion, la marque de luxe et Wunderman Thompson ont créé un drop comprenant 2 014 NFTs limités (2 000 mintés et 14 en version ultra-rare), les « YSL Beauty Night Blocks ». Ceux-ci permettront aux client d'Yves Saint Laurent d'accéder à la deuxième vente privée de l’activation web3 ; à un contenu exclusif par Nathalie Lorson, le « nez » de Black Opium Le Parfum ; et de détenir un bon à valoir sur le site. Les détenteurs du NFT le plus rare se verront également offrir un coffret exclusif YSL Beauté “Get the Black Opium look” composé d’un flacon Black Opium Le Parfum (90ml) ainsi que d’une sélection de produits de maquillage.

Pour s'en procurer, il suffit d'acheter un flacon Black Opium depuis la boutique en ligne (uniquement en France, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne et en Australie). Les acheteurs recevront par la suite une newsletter les invitant à télécharger le wallet YSL Beauté. Les chanceux pourront alors directement récupérer l’un de ces 2 014 NFTs aux milles et uns avantages. Les détenteurs du “YSL Beauty Blocks” seront ensuite notifiés du second round en avant-première, le “YSL Beauty Night Masters”. Une vente qui prendra cette fois-ci la forme d’un drop payant réalisé en collaboration avec des artistes féminines, en soutien au programme Abuse Is Not Love

À lire aussi

Filtrer par