IAS recense les capacités d'optimisation de la qualité média des régies

Integral Ad Science (IAS) fait évoluer son programme « Viewability Intelligence Programme » (VIP) lancé en juin 2018 avec le lancement de l’outil « Grille VIP ». Celui-ci propose en effet le recensement des capacités de mesure et d'optimisation de la qualité média (visibilité, fraude, brand safety, etc.), régie par régie. 15 régies ont rejoint la solution : 366, Amaury Media, AuFeminin, Boursorama, Canal+, DriveMedia, FranceTV Publicité, Gameloft, Groupe Cerise, Les Échos-Le Parisien Médias, M6 Publicité, M Publicité, Next Media Solutions, TF1 Publicité et Webedia. Selon Yann Le Roux, directeur Europe du Sud chez IAS, « Avec cette initiative nous souhaitons accompagner et accélérer la transition du marché vers l'intégration des indicateurs de qualité média au cœur des transactions média et de l'optimisation des campagnes digitales ».

À lire aussi

Filtrer par