Le nouveau site éco-conçu de Niji

Depuis 2019, l'agence Niji (Betclic, APRR, DALKIA, Intermarché, Orange, La Redoute) propose à ses clients des solutions peu énergivores à travers une démarche d’éco-conception. Aujourd'hui, c'est au tour de l'agence de se prêter au jeu, en repensant son site pour être plus respectueux de la planète. Cette refonte laisse la possibilité à l’utilisateur de choisir ce qu’il souhaite consommer. L'agence a entre autres créé un bouton sticky en bas de l'écran, permettant facilement de passer d’un mode à l’autre. Chacun peut ainsi naviguer sur l’interface choisie et économiser plus ou moins d’énergie. L'architecture, le design, l'ergonomie, l'hébergement et même la font sont repensés et optimisés. La qualité des visuels sont revus, l'agence a également fait le choix de n’avoir aucune vidéo, favorisant le format audio. Niji a également repensé le site de Dalkia, "le 1er site éco-conçu du marché".  

site niji

À lire aussi

Filtrer par