Prisma Media Solutions fusionne sa Digital Room avec sa Data Room

Prisma Media Solutions (Prisma Media) a décidé de rapprocher sa Digital Room et sa Data Room au sein d’un nouveau pôle baptisé « PMS Ad Tech ». Ce dernier est placé sous la responsabilité de David Folgueira, directeur délégué digital de la régie Prisma Media Solutions et chief mobile officer de Prisma Media depuis février 2018, promu directeur exécutif adjoint de PMS. Dans les faits, « PMS Ad Tech » a pour mission de « construire les réponses les plus adéquates pour répondre aux objectifs client en proposant le meilleur des nouvelles opportunités technologiques, programmatiques et de marketing à la performance », selon un communiqué. Ce nouveau département regroupe 50 experts digitaux sur une dizaine de métiers (commercial, revenu management, marketing, trafic, business intelligence, développeurs, etc.). Il regroupe ainsi les expertises de performance directe (email, newsletter, collecte…), sous la responsabilité de Jérôme de Lempdes, les équipes techniques de monétisation digitale sous la responsabilité de Gaël Demessant et les équipes commerciales dirigées par Paul Caucheteux.

À lire aussi

Filtrer par