Teads joue la transparence avec la Grille VIP d’IAS

La plateforme de vidéo publicitaire Teads (Altice) annonce son intégration au sein de la « Grille VIP » d’Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la mesure de la qualité média digitale. Celle-ci propose un panorama des différentes solutions d’ad-vérification et d’optimisation de la qualité média (visibilité, fraude, brand safety, etc.) disponibles sur le marché. « Teads apporte aux marques et aux agences média une plus grande transparence sur ses capacités techniques et ses possibilités commerciales afin de maximiser la qualité et l’exhaustivité de leurs mesures et d’optimiser la qualité média de leurs campagnes », selon un communiqué. De plus, Teads revendique être « l’un des seuls membres de la grille VIP ayant intégré l'OM SDK, permettant une mesure précise et complète des indicateurs IAS au sein des applications mobiles ». En outre, la plateforme de vidéo publicitaire commercialisera 100% d'impressions visibles selon les critères d'IAS, les autres étant offertes en free media. Toujours dans le cadre de cette « Grille VIP », Teads entend « facturer sur la base des impressions visibles IAS, au vCPM (CPM visible et non frauduleux).

À lire aussi

Filtrer par