Verizon Media lance son offre en réalité étendue (XR)

Verizon Media lance une grande plateforme de réalité étendue (XR) dédiée à la publicité et au contenu basée sur la 5G. Baptisée « Verizon Media Immersive », celle-ci permet aux partenaires, aux annonceurs et aux marques media de Verizon de « connecter les mondes physique et numérique, et de créer des expériences uniques » grâce à la réalité augmentée (AR), la réalité virtuelle (VR) ou encore la réalité mixte (MR). Une nouvelle offre qui s’appuie sur Ryot, la filiale spécialisée dans la production de contenus immersifs de Verizon, « impactera aussi bien la création de contenus que le e-commerce ou la publicité, grâce à la visualisation 3D des produits et à de nouvelles formes d’interactions publicitaires », assure la régie. Pour l’heure, Verizon Media Immersive est disponible sur application mobile uniquement, mais devrait être intégré « rapidement » sur desktop. Parallèlement, Yahoo News a lancé le premier programme de partenariat autour de la réalité étendue auquel participe déjà USA Today, Reuters, LA Times, The Associated Press, Time et NowThis.

À lire aussi

Filtrer par