Zeotap lance sa Customer Intelligence Platform

Zeotap, spécialiste de l’optimisation des investissements publicitaires numériques annonce le lancement de sa Customer Intelligence Platform (CIP) qui permet aux marques d’unifier et d’enrichir leurs données first-party en intelligence client activable dans la totalité de l’écosystème marketing dans plus d’une douzaine de pays. La CIP de Zeotap propose une suite de solutions intégrées pour l’unification de leurs données first-party, la résolution d’identité déterministe, l’enrichissement grâce aux données tierces, leur analyse, leur modélisation et leur activation. Les marques peuvent ainsi exploiter la CIP en trois étapes : Connecter les données first-party issues de multiples sources souvent en silos, pour obtenir une vue unique et unifiée du client. Transformer facilement ces données first-party en insights consommateur avancés grâce aux multiples attributs de profil. Enfin, elles peuvent activer n’importe quelle combinaison de données parmi une pléthore de partenaires pré-intégrés de l’écosystème marketing tels qu’Adobe, Amazon, AppNexus/Xandr, Facebook/Instagram, Google, MediaMath, Salesforce, Snapchat, Spotify, etc.

À lire aussi

Filtrer par