ACPM : Le Figaro en tête des sites et des applis en avril, franceinfo sur AMP

L’ACPM a publié lundi les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Mobiles et Tablettes certifiés sur le mois d'avril 2019. Dans ce cadre, le site du Figaro arrive en tête avec 124,7 millions de visites totales vs 126,2 millions en mars, devant Le Monde (108,1 M vs 106,2 M), 20 Minutes (106,3 M vs 102,7 M), franceinfo (105,4 M vs 111,3 M), Le Parisien (95,5 M vs 90,1 M), l’Equipe (93,1 M vs 97,7 M), BFM TV (92,4 M vs 96,7 M), Télé Loisirs (83,4 M vs 90,2 M) et Ouest France (78,5 M vs 81,6 M). En site fixe, le Figaro domine également les débats (45,8 M vs 47,6 M) devant Le Monde (41,5 M vs 41,2 M) et l’Equipe (35,7 M vs 39,6 M) alors qu’en site mobile, place à BFM TV (76,3 M vs 79,8 M) devant Le Monde (66,5M vs 64,9 M) et l’Equipe (57,3 M vs 58,1 M). Côté AMP, franceinfo reprend la 1ère place en avril (37,2 M vs 38,5 M) devant 20 Minutes (35,02 M vs 38,7 M) et Le Parisien (32,5 M vs 28,1 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements du Groupe CMI France, du Groupe Dépêche du Midi, du site Rugbyrama.fr et des sites AMP Boursorama.com, Larepubliquedespyrenees.fr, Charentelibre.fr ainsi que des applications Se Loger et Journal du Golf.

À lire aussi

Filtrer par