39,2 M d’internautes visitent au moins un site/application de radio ou de musique en janvier

radio

En janvier 2019, 39,2 millions d’internautes ont visité au moins un site ou une application de radio ou de musique, soit 62,4% des Français de 2 ans et plus, selon l’étude de l’Internet Global Radio et Musique de Médiamétrie réalisée pour le compte du Geste. Parmi ces visiteurs, 33% se sont connectés chaque jour tandis que 86,2% des 15-24 ans ont visité des sites et apps de Radio & de Musique au cours du mois. Près de la moitié (46,8%) d’entre eux se sont connectés chaque jour alors que pratiquement tous ont utilisé un mobile (96,8%). « Alors qu’ils ne représentent que 11,9% de la population française, les 15-24 ans consomment plus du tiers (35,2%) du temps total sur les sites et apps de radio et de musique. A titre de comparaison, ils concentrent 31,9% du temps total passé sur les réseaux sociaux », pointe Bertrand Krug, directeur du département Internet de Médiamétrie.

À lire aussi

Filtrer par