ACPM : Le Figaro en tête des sites, l’Equipe pour les applis et 20 Minutes sur AMP

acpm4

L’ACPM publie lundi les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Mobiles et Tablettes certifiés sur le mois de mai 2019. Dans ce cadre, le site du Figaro reste en tête avec 134,03 millions de visites totales sur la période contre 124,7 millions en avril, devant Le Monde (122,78 M vs 108,1 M), franceinfo qui gagne une place (119,22 M vs 105,4 M), 20 Minutes (117,7 M vs 106,3 M), Télé Loisirs qui gagne trois places (102 M vs 83,4 M vs), l’Équipe qui gagne une place (98,2 M vs 93,1 M), tout comme BFM TV (96,1 M vs 92,4 M). Suivent, Le Parisien (95,1 M vs 95,5 M) et Ouest France (83,2 M vs 78,5 M). Pour les applis, l’Equipe mène les débats et gagne deux places avec 110,6 millions de visites contre 57,3 millions en avril, devant Télé-Loisirs (85,4 M), Le Monde (35,1 M vs 66,5 M) et Le Figaro (28,4 M). Côté AMP, 20 Minutes reprend la tête en mai, 45,1 millions vs 35,02 millions en avril, devant franceinfo (40,6 M vs 37,2 M) et Le Parisien (36,2 M vs 32,5 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements des sites fixes et mobiles de UsineNouvelle.com et Direct-editeurs.fr ainsi que des sites AMP Libération, Gala, Voici, La Chaîne Météo et Télé Loisirs.

À lire aussi

Filtrer par