ACPM : Orange, franceinfo et Le Figaro en tête des sites en janvier

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de janvier 2021. C’est le portail Orange qui est une nouvelle fois en tête, stable avec 226,4 millions de visites totales sur la période contre 226,5 millions en décembre 2020. Suivent FranceInfo (195,5 M vs 161,5 M), Le Figaro (183,1 M vs 156,5 M), BFMTV (180,8 M vs 132,1 M), Télé-Loisirs (177,8 M vs 176,7 M), Ouest-France (165,7 M vs 154,4 M), Le Monde (142,9 M vs 122,9 M), Voici (98,4 M vs 80,7 M), Closer Mag (97,8 M vs 95,9 M) et Le Parisien (97,6 M vs 93,3 M). Côté applis, Snapchat domine avec 2,8 milliards de visites (vs 2,8 milliards en décembre), devant L’Equipe (99,9 M vs 108,3 M) et Télé-Loisirs (66,4 M vs 63,1 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements les applications mobile et tablette du groupe Reworld (Autoplus, Closer, Grazia, Auto journal, Modes & Travaux, Pleine Vie, Science & Vie, Sport Auto, Telestar, Top Santé et Biba), ainsi que les applications mobile et tablette de France TV Sport, et le site fixe et mobile letrois.info. Ci-dessous, un focus sur les 15 premiers sites et applications d'actualités et d'information généraliste les plus consultés sur le mois de janvier 2021 :

ACPM janvier 2021
ACPM janvier 2021

À lire aussi

Filtrer par