ACPM : Orange, Télé-Loisirs et Le Figaro en tête des sites en mai

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de mai 2021. C’est le portail Orange qui est une nouvelle fois en tête, en baisse avec 178,2 millions de visites totales sur la période, contre 195,7 M en avril. Suivent Télé-Loisirs (144,3 M vs 140,7 M), Le Figaro (143,7 M vs 156,5 M), Ouest-France (133,7 M vs 134 M), BFMTV (117,2 M vs 142,4 M), FranceInfo (115,9 M vs 140,3 M), Le Monde (110,3 M 121,8 vs M), L’Équipe (109,3 M vs 89,5 M), Voici (87,9 M vs 92,6 M) et Le Parisien (80,5 M vs 85,7 M). Côté applis, Snapchat remonte avec 2,9 milliards de visites (vs 2,8 milliards en avril), devant L’Equipe (106,4 M vs 101,7 M) et Télé-Loisirs (48,7 M vs 55,7 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements des sites fixes et mobiles de l'Opinion Indépendante, Le Tarn Libre, Rue89 Strasbourg ainsi que Le Moniteur des Pharmacies. Ci-dessous, un focus sur le top 5 des sites les plus fréquentés dans la thématique Sport, thématique qui enregistre la plus forte progression sur un an :

ACPM

À lire aussi

Filtrer par