Les annonceurs aux JO de PyeongChang selon Admo.tv

Admo.tv, spécialiste de l’analytics TV & Radio, publie une infographie des annonceurs TV présents lors des retransmissions live des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang sur France 2 et France 3 entre le 9 et le 20 février. On y apprend notamment que 1 557 spots publicitaires y ont été diffusés par 201 annonceurs. En tête, en nombre d’annonceurs, le secteur Hygiène-Santé tandis que le secteur Alimentation-Boisson arrive à la première place en nombre de spots. Par annonceur, c’est Reckitt Benckiser qui se hisse à la plus haute marche du podium avec 50 spots tandis que Citroën affiche le plus long temps de parole.

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Etudes

9,2 M de Français ont regardé une vidéo d’actualité en décembre 2019

Publié le 17/02/2019
Kinder glaces
Etudes

Les meilleurs lancements de produits de grande conso en 2018

Publié le 15/02/2019
Smartphones
Etudes

Le temps moyen passé sur Internet au quotidien presque multiplié par 4 en 10 ans

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par